Achat - Vente Informatique : david93, Oouata, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus
serial11 Profil : Jeune recrue | bonjour j'ai acheter le z-5500 et j' ai un petit problème de configue. lorsque je fait un teste pour voir si tout mes haut parleur fonctionne j entend que l'avant droite et l'avant gauche. es que quel qu'un pourrais m'aider sa fait deja un petit moment que je cherche. merci d'avance en attendant vos réponse |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Tu as quoi au niveau carte son ? intégrée à la carte mère ?
tu as fait quoi comme connections sur tes sorties son ? |
serial11 Profil : Jeune recrue | j ai une audigy 2 de creative comme connection ?? j'ai branché d'après la couleur des fiches vert orange noire. |
flibustier A pa jiwèt ka touné, sé van Profil : Membre | |
serial11 Profil : Jeune recrue | |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure |
Je crois qu'on est dans la section audio.
Sinon tu as regarder toute les option ou choses dans ce style, dans les options de ta carte son,.? ---------------
-Cherche macbook
|
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure |
tu utilises le soft fourni par creative pour configurer tes enceintes ? ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
serial11 Profil : Jeune recrue | oui j'ai confique ma carte son en 5.1 et j'ai mit a jour les drivers. j'utilise le soft creative media sound se qui conseil avec audigy2. |