Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan, Donald 311 Achat - Vente Divers : badawan17, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

accessoires branchement home cinema

n°10931
simonakimo​u
va,vis et apprends.
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-12-2006 à 15:38:54  profilanswer

Bonjour,je dois acheter sur ce site un home cinema YAMAHA AV 3009.Que dois je acheter en même tremps pour raccorder cet ensemble à ma télé LCD SONY 32" et mon graveur-lecteur sony 80 GO(je ne pense pas avoir helas les prises pour cordons optiques???).JE VEUX PARLER DES FICHES,PRISES OU CORDONS......Precisez svp si il faut des mâles ou femelles car je n'y comprends pas grand chose!!Merci pour vos réponses,je voudrais profiter de la remise actuelle avant qu'il ne soit trop tard.

---------------
pitsouli
n°10932
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 21-12-2006 à 22:39:53  profilanswer

quelles sont les sorties disponibles du AV3009 et les entrées du SONY ?
qu'entends-tu par lecteur/graveur ?

n°10954
Mr Meteo
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-12-2006 à 18:53:15  profilanswer

Bonsoir,

Cordons RCA ( avec fiches rouges et blanches ) mâles/ mâles.
Il en existe de toutes qualités.......et de tout prix ( cela reste néanmoins raisonnable  :D )

A noter quand-même que le cordon qui servira pour la TV n'a nul besoin d'être de très bonne qualité(cela  
serait superflu  ;)  )

PS: Désolé pour la réponse tardive  :fou:  ; mais je viens de "débarquer " sur ce forum..... :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse