Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

fab263 Achat - Vente Informatique : david93, Oouata et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aiche choix ampli budget 250 euros

n°11670
wonderflet​ch
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2007 à 09:16:27  profilanswer

bonjour, voila je n'y connais rien du tout et je voudrais m'acheter un ampli car mon ancienne mini chaine a claqué.
Avec j'écoutais la tv les dvd et les cd dessus, de plus je mix de la techno avec des platines vinyls et une table de mixage.

Donc voila et maintenant j'ai un budget de 250 euros pour racheter quelque chose et avoir du son!

je veux d'abord acheter un ampli que j'utiliserai avec mes anciennes enceintes de mini chaine et plus tard quand j'aurais plus de budget je verrais pour de bonnes enceintes, mais pour l'instant c'est l'ampli:
je n'y connais rien sauf que je ne veux pas de home cinéma et je voudrais quelque chose qui tienne la route dans les basses (faut peut être un caisson de basse?) et un son claire pour la musique électronique, j'ajouterais que j'ai un salon se 35 m2.

ou faut il plutôt que je me tourne vers une mini chaine et dans ce cas la que choisir car il y a tout est n'importe quoi?

merci d'avance de votre aide

n°11671
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 02-12-2007 à 12:25:24  profilanswer

Tu vas utiliser quoi comme source si ta mini chaine à cramé ?

Pour 250 € on peut avoir un ampli relativement sympa en hifi en neuf, et si le fait d'acheter des produits d'occasion ne te dérange pas alors tu pourrais trouver peut être quelque chose de très sympa, quitte à aller voir du coté vintage.