Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : adalan, forumavendre, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[AVIS] LCD : Ecran seul ou avec tuner TV

n°11607
Neo49
Matrix Rebirth
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-09-2007 à 19:17:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu dans tout ça. Voilà ma question.

J'ai un petit appart (20 m²) avec maxi 3,5m de recul dans la pièce principale.
J'ai récemment changé de FAI qui me permet d'avoir la TV HD via fibre optique (Neuf fibre).

Pour l'instant je n'ai qu'un 17'' sur le PC
Je veux donc acquérir un écran digne de ce nom.

Je répète que j'ai un petit appart, donc l'écran que je veux servira également pour le PC.

Est-ce que j'achète juste un écran LCD avec connexion HDMI (et donc sans tuner)
ou alors carrément un téléviseur complet (avec tuner qui pourra me servir en dépannage ou si je change de FAI)
Reste la question de la diagonale ? Je ne sais pas du tout quoi prendre en sachant qu'il servira d'écran PC mais pour les travaux minutieux, j'aurais éventuellement mon PC portable.

Je récapitule, parce que c'est pas clair :
- Ecran LCD (ou plasma d'ailleurs) avec ou sans tuner ?
- multifonction TV / PC obligatoire (VGA ou DVI ?)
- Diagonale de combien (3,5 m de recul maxi)
- Eventuellement marque à recommander

Merci de votre aide

Néo  :sol:

Message édité par Neo49 le 24-09-2007 à 19:18:20

---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
n°11608
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Profil : Fossile
Posté le 26-09-2007 à 09:01:33  profilanswer

bah si tu veux bosser dessus je dirais soit une tele full HD donc dans les 37 ou 40 pouces.

soit un ecran d'ordi a patir de 24", y'en a quelques uns qui sont sortis recement avec VGA, DVI et HDMI :)

télé :
http://www.lesnumeriques.com/article-303.html

ecrans :
http://www.lesnumeriques.com/article-240.html

http://www.lesnumeriques.com/article-248.html

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°11609
Neo49
Matrix Rebirth
Posté le 26-09-2007 à 18:51:43  profilanswer

Ok merci ma poole pour les liens !  ;)

---------------
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
n°11612
Neo49
Matrix Rebirth
Posté le 03-10-2007 à 12:48:40  profilanswer

Bon alors, j'ai commandé le 40D3000 mais ils ont l'air d'être en rupture...  :(  
Je vais voir pour me rabattre sur un équivalent (ou selon ce que va me proposer le site marchand)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse