Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : le_persan, david1 Achat - Vente Divers : tademi16, woody 75 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour de la compression video .

n°10396
Tesman
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-06-2006 à 20:26:27  profilanswer

Bonjour à tous ,

Alors voila j'ai un probleme sur lequel je planche depuis deux-trois jours . Je n'y connais pas grand chose en video , et tout ce qui s'ensuit (compression ...) et c'est pourquoi j'ai besoin d'aide . Voila , j'ai un fichier video , sur lequel est aussi presente une piste son , qui fait 514 Mo . Cette video , je voudrais l'uploader sur un serveur , afin qu'elle soie visible par d'autres internautes , probleme : la limite est de 150 Mo . J'etais donc parvenu tant bien que mal a la reduire mais j'avais mal du m'y prendre si bien que la video est pas regardable et le son presque inaudible . Donc comment faire pour obtenir un bon rapport qualité/taille ? (pas plus de 150 Mo donc) . J'ai vraiment besoin d'aide et j'espere que vous pourrez m'aider .

Merci d'avance .

n°10504
mcy
Profil : Membre
Posté le 02-08-2006 à 17:47:50  profilanswer

Bonjour

si la piste son fait 514 mo quel est la taille du fichier video ?
pour une diffusion sur le net le mpeg4 reste le meilleur compromis
le tout est de savoir utilisé les differents parametres de compression et de codage et surtout diffuse le film en format reduit pour le net et pas en plein ecran

salut

Aller à :
Ajouter une réponse