Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Donald 311 Achat - Vente Divers : badawan17, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Camescope DV reconnu une fois et puis plus rien!!

n°10495
radjiv
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-07-2006 à 23:21:24  profilanswer

Bonjour a tous !

je me suis acheté un pc portable avec une prise dv pour faire l'acquisition de mes cassettes
donc j'install ulead dvd machin truc et donc je branche la premeiere fois et le camescope est reconnu je fais l'acuisition d'un morceau de video et voyant que ca marche jeteins  
le lendemain je rebranche et la le camescope nest pas reconnu  
je verifie ma prise dv inetgre pas de pb
je m'achete un nouveau cable         marche pas
je me dit que c ptetr ma prise qui deconne  je mechete une catre pcmcia et ca marche tjrs pas

jessai dautre logiciels mais tjrs rien  
toujours "aucun pilote de capture installé"

en gros mon camescope n'est plus reconu mais comme g pas d'otre camescope je peux pas tester si c ma cam qui est morte  

si vous avez une solution jaccepte vollontier  

merci d'avance [:radjiv]

n°10503
mcy
Profil : Membre
Posté le 02-08-2006 à 17:43:19  profilanswer

radjiv a écrit :

Bonjour a tous !

je me suis acheté un pc portable avec une prise dv pour faire l'acquisition de mes cassettes
donc j'install ulead dvd machin truc et donc je branche la premeiere fois et le camescope est reconnu je fais l'acuisition d'un morceau de video et voyant que ca marche jeteins  
le lendemain je rebranche et la le camescope nest pas reconnu  
je verifie ma prise dv inetgre pas de pb
je m'achete un nouveau cable         marche pas
je me dit que c ptetr ma prise qui deconne  je mechete une catre pcmcia et ca marche tjrs pas

jessai dautre logiciels mais tjrs rien  
toujours "aucun pilote de capture installé"

en gros mon camescope n'est plus reconu mais comme g pas d'otre camescope je peux pas tester si c ma cam qui est morte  

si vous avez une solution jaccepte vollontier  

merci d'avance [:radjiv]

que de depense pour win daube ( 2000 ou xp ...... )

dans bcp de cas c'est un pb de pilote desinstalle ts les softs de capture video  ulead et compagnie
installe uniquement nero ( gravage + capture video )

moins de pb a l'arrivée

salut

Aller à :
Ajouter une réponse