Qui pourait me dire ou je peux telechager les drivers pour mon phonotrend 2820 et si ca existe Merci a tous les reponses :-)
Heureuse
sebrom
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-01-2005 à 23:46:34
salut,
je ne sais pas ou on peut les trouver, mais si tu trouves ca m'interesse. Sais tu comment on change la langue par defaut, le mien, acheter en suisse est configurer en Allemand...
Quand il n'y a pas d'allemand il coupe le son et met le sous titre en allemand... Genial....
salut,
je ne sais pas ou on peut les trouver, mais si tu trouves ca m'interesse. Sais tu comment on change la langue par defaut, le mien, acheter en suisse est configurer en Allemand...
Quand il n'y a pas d'allemand il coupe le son et met le sous titre en allemand... Genial....
Merci
Il faut mieux lire ton mode d'emploi ...!? Ton prob se situe au niveau audio, si tu n'a pas installer un système Dolby 5.1, il faut tout déconnecter dans Setup et ne laisser que les hp frontaux ...
Pour le Prestige 2820 de Phonotrend quelques conseils ...
Pour changer le code ... Start --> Open Tiroir --> Setup --> 1379 et la conf du firmware apparaît Start --> Open Tiroir --> Setup --> 3 fois sur Curseur droit --> 1379 --> code (0 Free, 1 region1, 2 region 2)
ATTENTION Bien suivre les instructions, la version du flash et les temps d'attente SINON
Message édité par ted5 le 21-02-2005 à 13:15:14
CardinalJo
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-06-2006 à 16:15:54
Bonjour, j'ai aussi un prestige 2820 de phonotrend mais l'autre jour il m'a "laché"... en fait sans raison quand je l'allume (bouton on/off de derrière) j'ai uniquement des lignes horizontales rouges sur le LCD et je ne peux rien faire (il n'y a même pas la led power allumée) je ne peu pas ouvrir le lecteur, rien... Quelqu'un a une idée ??