Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : forumavendre, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche drivers pour phonotrend prestige 2820

n°7814
Heureuse
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-01-2005 à 18:24:07  profilanswer

Qui pourait me dire ou je peux telechager les drivers pour mon phonotrend 2820 et si ca existe  
Merci a tous les reponses :-)

Heureuse

n°7895
sebrom
Posté le 30-01-2005 à 23:46:34  profilanswer

salut,
je ne sais pas ou on peut les trouver, mais si tu trouves ca m'interesse.  
Sais tu comment on change la langue par defaut, le mien, acheter en suisse est configurer en Allemand...
Quand il n'y a pas d'allemand il coupe le son et met le sous titre en allemand... Genial....

Merci

n°8318
ted5
Posté le 21-02-2005 à 13:01:59  profilanswer

sebrom a écrit :

salut,
je ne sais pas ou on peut les trouver, mais si tu trouves ca m'interesse.  
Sais tu comment on change la langue par defaut, le mien, acheter en suisse est configurer en Allemand...
Quand il n'y a pas d'allemand il coupe le son et met le sous titre en allemand... Genial....

Merci

:( Il faut mieux lire ton mode d'emploi ...!?  
 :pt1cable: Ton prob se situe au niveau audio, si tu n'a pas installer un système Dolby 5.1, il faut tout déconnecter dans Setup et ne laisser que les hp frontaux ... :D  

:heink: Pour le Prestige 2820 de Phonotrend quelques conseils ...

Pour changer le code ...
 :p Start --> Open Tiroir --> Setup --> 1379 et la conf du firmware apparaît :whistle:  
 ;) Start --> Open Tiroir --> Setup --> 3 fois sur Curseur droit --> 1379 --> code (0 Free, 1 region1, 2 region 2)

Pour mettre à jour le firmware
 c'est un puce MT 1389 DE rechercher sur google ou
http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Mediatek
http://1389.zewan.com/  ... :sol:  

ATTENTION Bien suivre les instructions, la version du flash et les temps d'attente  :sarcastic: SINON :cry:

Message édité par ted5 le 21-02-2005 à 13:15:14
n°10373
CardinalJo
Posté le 17-06-2006 à 16:15:54  profilanswer

Bonjour, j'ai aussi un prestige 2820 de phonotrend mais l'autre jour il m'a "laché"... en fait sans raison quand je l'allume (bouton on/off de derrière) j'ai uniquement des lignes horizontales rouges sur le LCD et je ne peux rien faire (il n'y a même pas la led power allumée) je ne peu pas ouvrir le lecteur, rien...
Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse