![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choix d'enceintes pour un ampli NAD C 325 BEE |
Warsingle Profil : Jeune recrue | Hello tout le monde
|
Warsingle Profil : Jeune recrue | Je vois que tu construis tes propres enceintes.
Message cité 1 fois Message édité par Warsingle le 08-07-2007 à 23:51:20 |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Warsingle Profil : Jeune recrue | Ouais pour le prix je me demande si certaines enceintes ne bavent pas.
|
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Warsingle Profil : Jeune recrue | 600 € la paire maxi
|
ginko971 lil_dossProfil : Membre |
--------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... ...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda... |
ginko971 lil_dossProfil : Membre | comme je l'ai dit plus haut c'était un harman kardon hk970 --------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... ...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda... |
Warsingle Profil : Jeune recrue | Je vais chercher un endroit ou les écouter celles ci- Si je trouve je vous donne mon avis.
|
Warsingle Profil : Jeune recrue | Et sinon quesque vous pensez de ceci :
|
ginko971 lil_dossProfil : Membre | j'aimerais bien les ecouter...céest quoi la marque??? les haut parleurs doivent étre en fibre de verre pas en plstaique.lol par contre a priori les basses serait plus prononcés que le reste. Message édité par ginko971 le 20-07-2007 à 12:20:06 --------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... ...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda... |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure | Sisi, le polypropylène, c'est du plastique... Les membranes sont donc en plastique --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Warsingle Profil : Jeune recrue | 350 € ^^ donc ca vaut pas le coup.
Message édité par Warsingle le 20-07-2007 à 13:35:49 |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure | C'est pas très cher en effet. Je pense cependant que le NAD mérite mieux....
Warsingle Profil : Jeune recrue | La technologie va de l'avant on dirait |
ginko971 lil_dossProfil : Membre | tu as pu écouté les jamo ? mais sinon si tu peux écouté les tannoy elles m ont l air vrément reussit...par contre je n ai pas trouver une seul boutique qui les avaient Message édité par ginko971 le 20-07-2007 à 13:46:29 --------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... ...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda... |
Warsingle Profil : Jeune recrue | Non j'aimerait beaucoup mais ils l'ont pas, et boulanger refait l'auditorium, je suis tombé a pic !
|
ginko971 lil_dossProfil : Membre | ouais c est bien ça...ya plus qu a te faire tes propres enceintes.^^ --------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... ...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda... |
Warsingle Profil : Jeune recrue | Je crois que je vais finir par le faire ^^
|
ginko971 lil_dossProfil : Membre | ouais j ai deja vu ça mais bon sa fait des enceintes de 40kg aprés. je pourai savoir la marque des enceintes que tu as mis plus haut.stp --------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... ...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda... |
Warsingle Profil : Jeune recrue | C'est des enceintes Legend by Evidence.
|
Warsingle Profil : Jeune recrue | Le poids c'est pas un probleme tant que tu le bouge pas d'ou il est^^
|
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure | Mouais. Mon caisson (cf 2ème lien dans la signature) n'est réalisé "qu'avec" de l'agglo pour plan de travail de cuisine de 28mm. Pas de fioritures genre bitume plomb ou autres, seulement un peu de dacron à l'intérieur et je peux te garantir qu'il ne vibre pas d'un poil, même à volume déjà désagréable pour les voisins --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Warsingle Profil : Jeune recrue | Question ampli t'as pas tord.
Message édité par Warsingle le 20-07-2007 à 20:45:56 |
Page : 1 2 Page Précédente |