Bonsoir à tous, j'a reçu mon colis comme convenu deux jours après ma commande et confirmation de mon identité chez webdistrib, c'est la première fois que je commandechez eux, et pour mon cas c'est parfait, transport à la hauteur(2 gars), emballage sans coup extérieur, idem à l'intérieur, alors lecture notice, préparation pour mise en place, rangement des cartons, etc....., bref, ce que vous attendez, ma réaction sur ce système, tout simplement GENIAL, j'ai installé le hp droit sur une petite étagère que j'ai intallé pour cette occasion, (de plus étagère sans équerre!!!)à environ 1 mètre de la tv et à peu près même hauteur, environ 1,5m du sol, le hp gauche à 2,5 mètres et même hauteur, le caisson de basse à gauche aussi sur les malons de provence, essais avec la tv, dvd, divx, ipod nano, radio fm, d'un autre monde, et en essayant le dvd original "le jour d'après", j'ai pour la première fois entendu le tonnerre des éclairs du producteur UNIVERSAL, jamais entendu même au ciné! j'étais habitué à mon ancien hc mais un peu vieux (4ans) mais là c'est bluffant et de plus, je n'ai jamais entendu aussi bien mon ipod je sais de quoi je parle, j'ai essayé sur plusieur matériel, j'ai la chance de travailler dans le nautisme des yachts et ils sont souvent équipés des derniers cris à ce niveau. Le mode suround super, la configuration, la télécommande c'est très simple, suffit de lire la notice avant de f
---------------
bonzai