Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Achat - Vente Divers : patatozz, 3 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

home cinema philips hts 6510

n°10976
geojos
laisser les bons temps rouler
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-01-2007 à 15:08:17  profilanswer

bonjour  
je recherche des avis de possesseurs  de systeme home cinema 3.1
philips hts 6510.
merci par avance

n°11078
willy83350
Posté le 04-03-2007 à 20:15:03  profilanswer

:hello:  
Salut geojos,  
je viens de m'inscrire sur ce site, je cherchais comme toi des infos sur la philips hts 6510, rien trouvé, alors j'en ai commandé une chez Webdistrib (àprès de nombreux comparatifs de produits similaires) à 384,00euros + le port et je devrai normalement la recevoir en milieu de semaine prochaine. Si tu es toujours à la recherche d'infos, je laisserai un avis sur ce produit une fois l'ensemble installé et j'espère assez bien maîtrisé  :??: . Si elle ne me convient pas, je retourne l'ensemble. Williams

---------------
bonzai
n°11103
willy83350
Posté le 09-03-2007 à 20:52:44  profilanswer

Bonsoir à tous, j'a reçu mon colis comme convenu deux jours après ma commande et confirmation de mon identité chez webdistrib, c'est la première fois que je commandechez eux, et pour mon cas c'est parfait, transport à la hauteur(2 gars), emballage sans coup extérieur, idem à l'intérieur, alors lecture notice, préparation pour mise en place, rangement des cartons, etc....., bref, ce que vous attendez, ma réaction sur ce système, tout simplement GENIAL, j'ai installé le hp droit sur une petite étagère que j'ai intallé pour cette occasion, (de plus étagère sans équerre!!!)à environ 1 mètre de la tv et à peu près même hauteur, environ 1,5m du sol, le hp gauche à 2,5 mètres et même hauteur, le caisson de basse à gauche aussi sur les malons de provence, essais avec la tv, dvd, divx, ipod nano, radio fm, d'un autre monde, et en essayant le dvd original "le jour d'après", j'ai pour la première fois entendu le tonnerre des éclairs du producteur UNIVERSAL, jamais entendu même au ciné! j'étais habitué à mon ancien hc mais un peu vieux (4ans) mais là c'est bluffant et de plus, je n'ai jamais entendu aussi bien mon ipod je sais de quoi je parle, j'ai essayé sur plusieur matériel, j'ai la chance de travailler dans le nautisme des yachts et ils sont souvent équipés des derniers cris à ce niveau. Le mode suround super, la configuration, la télécommande c'est très simple, suffit de lire la notice avant de f

---------------
bonzai

Aller à :
Ajouter une réponse