Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : david1 Achat - Vente Divers : dark13, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mon installation HTPC : Davis - Tamp - Maudio - Tweak En cours ;-)

n°11100
tijitoss
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-03-2007 à 16:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt a tous javou ces tro bien fait serieusement  :jap:  mai jai une quetion qui peu paraitre bete  :??: c'ets possible de fabrique un ampli maison ? parsque jai un autoradio et des HP qui me servent a rien  :pt1cable: c'est juste si pour savoir si c'est possible sinon tampi on ata la fin du mois...

n°11101
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Dinosaure
Posté le 09-03-2007 à 18:15:59  profilanswer

Ton autoradio intègre déjà un ampli, le seul problème est d'alimenter l'autoradio avec du 12V continu, avec une réserve de courant non négligeable.

Parce que sortir du 50W avec du 220V, c'est pas trop dur, il "suffit" de 0.27A (en prenant basiquement P=RI avec un rendement de 1), mais pour du 12V, il faut débiter plus de 4 ampères, soit plus de 15 fois plus.
Alors à moins d'avoir une batterie de voiture et le chargeur qui va avec.

Maintenant, la musicalité d'un autoradio par rapport à un ampli hifi "normal".... Bah ça n'a rien à voir, mais c'est à toi de voir si tu veux prendre soin de tes esgourdes ou pas ;)

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°11102
tijitoss
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-03-2007 à 19:13:10  profilanswer

en fait ce que je veu faire c'est une petite radio faite maison pour utiliser mon temp perdu a bricoler un peu...  

dnc jutiliserai une baterie pour alimenter le tout et mes HP font 60W mai mon autoradio je ne sait pas car il est d'occasion et ya plu tro de truc marquer dessus ...  

mais bon pour lampli c'etai juste pour avoir un peu de culture :ange: mais merci quand meme ;) pui pour lampli c'est pas tro presser non plu :P tan ke ca fonctionne ya pa de souci ;)  

mais c'est clair que acheter un poste a carefour ca va plu vite me au lieu de laisser pourir ce que j'ai je prefere les utiliser

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse