Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Oouata Achat - Vente Divers : dark13, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dézonage DVDR 615

n°8745
goms
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-03-2005 à 13:01:18  profilanswer

Salut, j'essaye, en vain de dézoner mon DVDR615, j'ai suivi la procédure mais rien ne marche, pouvez-vous m'aider????  
1.On  
-->Est-ce que via la télécommande cela marche aussi?  
-->Est-ce qu'un dvd doit etre dedans?Si oui, celui qui a la mauvaise zone?  
2.Tuner  
-->Sur d'autres sites, c'est la touche bleu?  
3.Play  
4.Taper 159  
-->Mon tuner n'est que sur 2 chiffres?  
5.121212005255  
-->Pourquoi pas 159121212005255?  
-->J'ai rien qui apparait?  
6.Play  
7.Standby  
-->Sur la télécommande?  
-->Et puis????  

Merci  
A+

n°8748
med37
Profil : Membre
Posté le 29-03-2005 à 15:30:40  profilanswer

Je ne voudrais pas être un rabat-joie mais pour le dézonage je trouve plus sage d'acheter un lecteur de qualité moyenne et d'un prix raisonnable et de le réserver aux DVD zone 1 éventuellement, plutôt que de tenter l'exercice sur un lecteur-enregistreur Philips 615 ou autres d'ailleurs.  

Les lecteurs-enregistreurs de toutes marques quoiqu'on en dise se révèlent plutôt délicat en ce qui concerne leur système d'exploitation, la mécanique est assez robuste mais plantera ou aura des anomalies si le prg qui la gère a des bugs. La chaleur + de 40° dans l'appareil après un long temps de fonctionnement peut être très néfaste, au pire détruire un microprocesseur essentiel : Donc prudence.

Les ventilateurs sont souvent trop bruyants par contre ils peuvent être utiles.

Message édité par med37 le 01-04-2005 à 20:31:39
n°8771
gones69
Posté le 31-03-2005 à 16:51:13  profilanswer

desolé je change de sujet mes je voulais savoir :  
j ai acheté un    
Philips DVDR615 DVD Recorder il enregistre bien   avec un dvd+R et je peux regarder sur d autres lecteurs après l avoir finalisé mais par contre avec un dvd+RW je peux pas   le convertir et le lire sur un autre lecteur je ne comprend pas merci de me dire si ca te fais pareil    

n°8778
med37
Profil : Membre
Posté le 01-04-2005 à 20:23:52  profilanswer

Normalement le DVD+RW n'a pas besoin d'être finalisé surtout avec les enregistreurs Philips, avec certains autres il y a l'option rendre compatible, mais ce n'est non plus finaliser ; un autre enregistrement peut-être fait à la suite, si bien sûr il reste de la place.

L'enregistrement DVD+RW utilise une autre technique d'enregistrement que le DVD+R, il peut être effacé et réenregistré des centaines de fois. Si l'enregistrement est lu sur l'enregistreur il doit sans aucune intervention être lu aussi sur la plupart des lecteurs DVD.

n°10603
sebaul
Posté le 27-08-2006 à 21:44:19  profilanswer

Est ce qu'il y a une personne qui saurait répondre à la question d'origine, à savoir que la procédure que l'on trouve régulièrement (et décrite dans la premier message) sur le dézonage d'un DVDR 615 ne fonctionne pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse