![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dezonage lecteur dvd mystral cedvix10 |
le mex Profil : Jeune recrue | Je voudrais savoir s il quelqu'un connaissait le moyen pour dezoner un lecteur dvd mystral cedivx10.
|
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choirProfil : Membre | Oui, moi! (LOL)
|
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choirProfil : Membre | Je te file une astuce qui te servira:
|
le mex Profil : Jeune recrue | Un grand merci a toi anakin!!!!!!
|
le mex Profil : Jeune recrue | la première méthode que tu as donné a été la bonne pour moi. Merci encore!
|
le mex Profil : Jeune recrue | par contre le lien ke tu a donné pour la mise a jour marche pa. donc si tu pouvai m aider!!!marci!
|
lesbizounours Profil : Jeune recrue | et bien jai bien telecharger le fichier bin ! il est devenu un fichier audio qui n'a donné aucun resultat sur mon dvd mystral
|
torpedolos Profil : Jeune recrue | Si ça peut aider: la touche "SETUP" correspond a la touche "Conf." sur la telecommande en français de mon cedivx10 --------------- "Le savoir appartient a tous" Kevin Mitnick |
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choirProfil : Membre | Pour info, le dézonage n'influe en rien sur la mise à jour du firmware. Donc pour les codes, soit ça fonctionne, soit non. --------------- La théorie du PlusOuMoins: Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange! |
Greenstar Profil : Jeune recrue | Hello, moi j'ai un big problème. j'ai suivi la procédure de dézonage indiqué et maintenant il est bloqué en zone 1 !!!!!!!
|
Gopoz007 Profil : Jeune recrue | Excuse moi mais je ne trouve pas la mise a jour avec le fichier TR100 de chez tiscali.
|
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choirProfil : Membre |
tb97500 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
tb97500 Profil : Jeune recrue | Merci de me rassurer, j'ai pris le fichier sur 'TISCALI" avec le lien qui figure dans les pages au-dessus. et oui, mon lecteur est dezoné. |
tb97500 Profil : Jeune recrue | Je vais suivre les conseils avisés du Jédi, puis je prendre le fichier sur le lien qui figure dans tons message précédent, "technilog service.com" ? |
Page Précédente |