Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

fab263 Achat - Vente Informatique : david93, Oouata, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dézonage Samsung ht-up30...........et mise à jour de Codec ???

n°9503
manuel93
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2005 à 10:01:45  profilanswer

Nous venons de faire l'acquisition d'un ensemble Home Cinéma Samsung Ht-up30.
Nous iamerais savoir si il est possible de le dézonner et comment se fait la mise à jour des codecs car certains des films en format DiVx ne "passent pas" (image mais pas le son ou inversement)
Merci à vous

n°9700
digitalopt​ic
It's in the game
Posté le 14-10-2005 à 11:41:03  profilanswer

Bonjour ,je vais te dire comment dézonner ton home cinéma .Voilà la manip est assez simple ,allume ton home position-le sur dvd/cd  sans disque et à ce moment là tu  compose le code suivant 8,4,2,6,9 sur  ta télécommande en orientant vers la machine.Et voilà normalement ton lecteur va s'éteindre tout seul ,pas de panique c'est qu'il prend le code compte comme un Pc .Pour les codecs je n'ais pas encore trouvé.Je cheche...........

n°9741
bad boyftw
Posté le 31-10-2005 à 17:32:09  profilanswer

digitaloptic a écrit :

Bonjour ,je vais te dire comment dézonner ton home cinéma .Voilà la manip est assez simple ,allume ton home position-le sur dvd/cd  sans disque et à ce moment là tu  compose le code suivant 8,4,2,6,9 sur  ta télécommande en orientant vers la machine.Et voilà normalement ton lecteur va s'éteindre tout seul ,pas de panique c'est qu'il prend le code compte comme un Pc .Pour les codecs je n'ais pas encore trouvé.Je cheche...........

bonjour j ai tapé le code et sa ne marche pas a tu trouvé les codec merci

n°9742
bad boyftw
Posté le 31-10-2005 à 17:37:25  profilanswer

manuel93 a écrit :

Nous iamerais savoir si il est possible de le dézonner et comment se fait la mise à jour des codecs car certains des films en format DiVx ne "passent pas" (image mais pas le son ou inversement)
Merci à vous

bonjour je voudrai savoir si tu as trouvé comment fair pour que les divx passe bien merci

n°9743
bad boyftw
Posté le 31-10-2005 à 18:21:33  profilanswer

recherche codec pour home cinéma samsung ht-up30

n°9752
yaniklb
Posté le 01-11-2005 à 17:06:29  profilanswer

as tu trouver des codecs? as tu essayes de lire des videos via usb ?

manuel93 a écrit :

Merci à vous

n°9758
waki76
Posté le 06-11-2005 à 15:23:56  profilanswer

mais oui il marche ce code pour dezonner le dvd ...
mais si t un boulet au point de pas reussir a taper 5 chiffres sur une telecommande ...

n°9759
yaniklb
Posté le 06-11-2005 à 17:16:41  profilanswer

dis moi tu n'aurais pas un code qui permmettent delire les video via usb ? je suis preneur...

waki76 a écrit :

mais oui il marche ce code pour dezonner  

le dvd ...
mais si t un boulet au point de pas reussir a taper 5 chiffres sur une telecommande ...

n°9772
Mandinka
Posté le 12-11-2005 à 14:16:04  profilanswer

waki76 a écrit :

mais oui il marche ce code pour dezonner le dvd ...

Au lieu d'être aussi impoli, tu ferais mieux de retourner ta langue dans ta poche toi aussi, ta méthode est fausse: il faut d'abord appuyer sur ENTER avant et après avoir entré la suite de chiffres...
La méthode est donc:
allumer le lecteur en position DVD/CD
laisser le tiroir vide
appuyer sur ENTER
appuyer sur 8 4 2 6 9
appuyer sur ENTER... le lecteur s'éteindra tout seul et sera FREE REGION... et ça marche !

n°9836
bad boyftw
Posté le 27-11-2005 à 01:29:12  profilanswer

tu as beau faire se code sa merde toujour  

n°9847
bad boyftw
Posté le 28-11-2005 à 20:50:25  profilanswer

c est de la merde se home cinéma la vau mieu encor acheté 1 sous marque a 120 euro au moin la tous passe

n°9961
pmichael87
Posté le 25-12-2005 à 17:37:13  profilanswer

Bonjour,

Il y a -t-il un moyen de faire une mise a jour des codecs?

Ca j'ai des grésillements pendant la lecture des mp3 et divx...

Merci!

:hello:

n°10073
kozzmozz
Posté le 06-02-2006 à 01:50:17  profilanswer

help help

J'ai aussi acheté le samsung HT up30 mais je cherche toujours comment mettre le lecteur a jour pour lire tous les Dvix.....
J'ai étè sur le site de Samsung mais je n'ai trouvé aucune information.... de plus un DVD (qui passe trés bien sur un autre lecteur) bloque sur mon lecteur :fou:  

Si des internautes peuvent aller voir sur le site de Samsung pour trouver plus d'info....

Malgré tout ce home cinéma a une trés belle qualité de son, encore faut-il qu'il accepte le format....... :(

n°10111
manuel7410​0
Posté le 23-02-2006 à 17:07:43  profilanswer

J'ai envoyé un mail directement à Samsung pour leur demander si on pouvait mettre à jour les Codecs sur ce modèle.
Réponse "Samsung" : modèle non évolutif.........donc pas de MAJ ;-(((
 :??:    :cry:     :non:

n°10250
phil753
Posté le 18-04-2006 à 22:49:56  profilanswer

Bonsoir,

Pour dezonner ! le code est impec !
Pour lire les videos via usb, ptite astuce, renommer les videos en .mp3 ...ca marche dans la plupart des cas

Aller à :
Ajouter une réponse