Achat - Vente Informatique : forumavendre, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
00Nico00 Profil : Jeune recrue | Je cherche à dezoner un lecteur DVD Schneider SDV 436 pour que les DVDs d'Afrique (zone 5) puissent être lus sur ce lecteur acheté à Conforama. Merci d'avance. |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | pas de caps dans le titre merci ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
00Nico00 Profil : Jeune recrue | Désolé, je suis novice ! Mais qu'est ce qu'un caps ?? |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | caps lock, le vérouillage des majuscules, il est écrit dans les règles de ce forum qu'il ne faut pas ecrire les titres en majuscules  ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
00Nico00 Profil : Jeune recrue | Ok, c'est enregistré. Encore désolé !! |