![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : dimensions d'évent ??(fabrication d'enceinte) |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
ginko971 lil_dossProfil : Membre | non c'est bon aprés passage chez leroy merlin: 58€ de bois on rajoute 380€ de hauts parleurs sa fait des enceintes à +/- 438€ la paire. je passe ecouté une enceinte chez la maison du hauts parleurs samedi et je vais acheté le bois...il n'y-a-plus qu'a...
Message édité par ginko971 le 08-08-2007 à 21:28:37 --------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... ...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda... |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure | En enduit, je suis pas sûr que tu trouves. Par contre, tu devrais pouvoir utiliser de la pâte à bois. Sinon, pour passer chez HPS, je crois que tu vas devoir attendre..... Ils sont en vacances, et ne réouvrent que le 28 Août Message cité 1 fois Message édité par Winny #29 le 09-09-2007 à 20:20:24 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Page Suivante |