Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Donald 311 Achat - Vente Divers : badawan17, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disque dur "OTG"

n°10930
Papy95
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-12-2006 à 09:01:24  profilanswer

Bonjour,

Je dois effectuer un séjour d'un mois en Chine et bien entendu, je vais filmer beaucoup.

Je possède un caméscope Sony DCR-SR90 à disque dur qui permet d'enregistrer 7 heures de film en HQ.

Comme je vais très probablement dépasser la capacité du disque de la caméra, je cherche un disque dur externe dit "OTG" qui per met de décharger celui du caméscope sans l'intermédiare d'un ordinateur.

J'en ai essayé 3 jusqu'ici, mais ils ne sont pas compatibles avec la caméra.

QPS OTG 80Go
Storex OTG Club 80Go
Rapsody S25 80Go

Connaissez vous un disque OTG compatible avec ce modèle de caméscope?

Merci de votre aide

Papy

n°10941
nougatine
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-12-2006 à 23:49:26  profilanswer

[b]

Papy95 a écrit :

Bonjour,

Je dois effectuer un séjour d'un mois en Chine et bien entendu, je vais filmer beaucoup.

Je possède un caméscope Sony DCR-SR90 à disque dur qui permet d'enregistrer 7 heures de film en HQ.

Comme je vais très probablement dépasser la capacité du disque de la caméra, je cherche un disque dur externe dit "OTG" qui per met de décharger celui du caméscope sans l'intermédiare d'un ordinateur.

J'en ai essayé 3 jusqu'ici, mais ils ne sont pas compatibles avec la caméra.

QPS OTG 80Go
Storex OTG Club 80Go
Rapsody S25 80Go

Connaissez vous un disque OTG compatible avec ce modèle de caméscope?

Merci de votre aide

Papy

bonjour, je ne peux pas répondre a votre question car je ne connais pas grand chose a votre problème par contre vous pouvez m'aider car je désire acheter la même caméra que vous et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, de plus j'aimerai savoir s'il faut un graveur DVD, d'avance merci et bonne vacances

Aller à :
Ajouter une réponse