Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : le_persan, david1 Achat - Vente Divers : tademi16, woody 75 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecouteurs Apple

n°11851
Napoleon
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-06-2008 à 20:49:14  profilanswer

Bonsoir,

Je suis détenteur d'un Ipod de la dernière génération 10go. Récemment j'ai malencontreusement cassé mes écouteurs qui étaient fournis dans la boite.

J'ai un peu cherché sur le net des infos pour en acheter de nouveau, et j'ai entendu dire par toute la communauté, que les écouteurs Ipod sont ni plus ni moins de sombres merde.

Je vous l'avoue j'étais surpris, car en terme de qualité sonore, en plus de 3 années, ceux de l'Ipod remportent très largement la palme, et croyez moi que j'en ai eu des écouteurs.

Ma question est simple, pour un budget maximum qui taperait dans la 30aine d'euro, pourrais je avoir une paire d'écouteur supérieur au niveau de la qualité sonore de celle des Ipod, et aussi un point très important des écouteurs "Résistants" car ce de l'Ipod m'ont duré 3 mois avant qu'un de ces dernier ne rendent l'âme, eh encore 3 mois c'est un nouveau record pour moi.

J'ai vu sur Ebay des écouteurs Apple pour 8e ça vaudrait le coup ?

Ps : Je ne comprends pas tous les paramètres et autres dans l'univers des "Baladeurs" alors ne me demandaient pas si je préféré un son avec plus de basse, ou encore un son plus crémeux parce que j'en sais rien.

Merci d'avance !

Message édité par Napoleon le 23-06-2008 à 21:04:29
n°11852
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 23-06-2008 à 21:19:50  profilanswer

Je déplace dans une autre cat' ;)

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°11853
piranha
Profil : Membre
Posté le 25-06-2008 à 00:09:05  profilanswer

Pour 30 euros quoique tu achetes tu comprendras vite pourquoi tes ecouteurs d'origines étaient mauvais.
L'ipod a une très bonne restitution mais pas ses ecouteurs.
J'en eu deux des IPOD (enfin le 2em est encore en service et le 1er est mort après 4 ans d'usage) et très franchement j'ai le même constat pour les deux casques d'origines, ils n'ont pas tenu plus de six mois).

Pour moi, le son n'est pas super bien restitué avec les ecouteurs d'origine par rapport à ce que peut faire un ipod c'est un peu dommage.

Encore quand les ecouteurs (ceux d'origines) sont neuf ça va, mais ils s'abiment très vite. Je suis pas un audiofile dans l'âmes et j'ai acheté betement une paire à 20 euros à la fnac (en remplacement de ceux d'origine) et dès les 1ere secondes j'ai senti la diference et ils tiennent vraiment plus longtemps.

Message édité par piranha le 25-06-2008 à 00:21:04

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°11854
Napoleon
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-06-2008 à 00:26:19  profilanswer

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Tu me conseillerais quelles écouteurs pour 30e ?

n°11941
ginko971
lil_doss
Profil : Membre
Posté le 16-09-2008 à 19:53:10  profilanswer

creative ep-630

---------------
...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux...
         ...Move! asshole, U shift like my grandma...
...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda...

Aller à :
Ajouter une réponse