Bonsoir,
Je suis détenteur d'un Ipod de la dernière génération 10go. Récemment j'ai malencontreusement cassé mes écouteurs qui étaient fournis dans la boite.
J'ai un peu cherché sur le net des infos pour en acheter de nouveau, et j'ai entendu dire par toute la communauté, que les écouteurs Ipod sont ni plus ni moins de sombres merde.
Je vous l'avoue j'étais surpris, car en terme de qualité sonore, en plus de 3 années, ceux de l'Ipod remportent très largement la palme, et croyez moi que j'en ai eu des écouteurs.
Ma question est simple, pour un budget maximum qui taperait dans la 30aine d'euro, pourrais je avoir une paire d'écouteur supérieur au niveau de la qualité sonore de celle des Ipod, et aussi un point très important des écouteurs "Résistants" car ce de l'Ipod m'ont duré 3 mois avant qu'un de ces dernier ne rendent l'âme, eh encore 3 mois c'est un nouveau record pour moi.
J'ai vu sur Ebay des écouteurs Apple pour 8e ça vaudrait le coup ?
Ps : Je ne comprends pas tous les paramètres et autres dans l'univers des "Baladeurs" alors ne me demandaient pas si je préféré un son avec plus de basse, ou encore un son plus crémeux parce que j'en sais rien.
Merci d'avance !
Message édité par Napoleon le 23-06-2008 à 21:04:29