Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Achat - Vente Divers : patatozz, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enregistrement lecteur de salon

n°11565
popol13
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2007 à 17:02:28  profilanswer

Bonjour,

Je me trouve actuellement devant un petit problème concernant l'enregistrement sur support dvd sur lecteur dvd de salon avec disque dur.
A la sortie du dvd, impossible de savoir qu'el est le format de sortie, le dvd étant illisible sur PC, le hdd du lecteur est-il formatté linux (ext2 ou autre), ce qui me donnerait une piste quand à la compréhension de ce phénomène????

Le type de lecteur et sa marque, à mon sens ne fera pas avancer le schlimblick, mais si c'est necessaire, je peux donner ces caractéristiques.

Merci  :jap:  :jap:  :jap:

n°11566
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 31-08-2007 à 18:50:31  profilanswer

?

Ta platine de salon produit un DVD vidéo. Le format du disque de celle-ci n'a aucun intérêt particulier.

Est ce que la platine elle même sait relire son DVD ou pas? Car il n'y a aucune raison que le PC ne sache pas relire le DVD lui même (à moins que le dispositif de gravure de la platine soit HS)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°11567
popol13
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2007 à 18:54:16  profilanswer

Bonjour,

En effet, la platine relis le DVD
Une platine de salon doit normalement fabriquer du mpeg2 non???
si tu pense que ce qui est gravé est de l'ordre du dvd (video_ts), je ne le pense pas

Aller à :
Ajouter une réponse