Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : guizmoe22, woody 75, babou-- Achat - Vente Divers : okan93, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

lecteur enregistreur dvd thomson DTH 8550 E problème d'utilisation !!!

n°11004
Idalie-nat​halie
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2007 à 20:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je viens d'acheter le dvd dth 8550E. Je l'ai raccordé en HDMI à la télévision. La qualité image est excellent par contre je n'ai pas de son du tout. J'ai pourtant respecté l'installation.
J'ai essayé de programmer canal+ numérique en entrant le code récepteur. Il ne le repère pas du tout.  
Rien ne marche. Je l'ai acheté sur internet, je commence à m'inquiéter.

n°11063
gilbert 75
Posté le 24-02-2007 à 10:05:02  profilanswer

chocolat a écrit :

Bonjour
j'ai acheté un lecteur enregistreur THOMSON DTH 8654E et j'ai un problème : on ne peut voir uniquement que ce l'on enregistre - on ne peut pas regarder une autre chaine hertzienne en même temps
c'est très bizarre car avant je pouvais le faire sans problème
j'ai un décodeur numérique "numéricable"
je pense avoir bien fait les connections
j'ai téléphoné à la helpline mais ils sont absolument nuls - figurez-vous qu'hier soir la personne m'a tout simplement dit de rendre mon appareil au magasin où je l'ai acheté!!!!! :fou:  
je pense qu'avec cette personne la marque va perdre des clients :lol: .
C'est un très bon appareil et je pense que c'est juste un mauvais branchement
qu'en pensez-vous?? si quelqu'un peut me répondre - merci

Bonjour
je ne peux pas encore résoudre ce problème,j'ai le meme lecteur et possède un decodeur numericable de marque Sagem mais je ne parviens pas à acceder aux chaines du cable seulement aux hertziennes..avez vous des indications à me donner??Merci d'avance

n°11286
lamatrak
Posté le 14-06-2007 à 15:38:34  profilanswer

ruemongalletch a écrit :

Oui c'est tout à fait normal concernant le voyant bleu. Par contre pour l'USB non.
attention, il existe des mises à jour fournies par Thomson. J'avais personnellement un problème de synchronisation entre le son et l'image des émissions TV regardées en LIVE avec le tuner du graveur (si, si !..). Ce problème a été résolu grace à cette mise à jour ! C'est la 3.51 pour DTH8550E uniquement. Si qlqun d'intéressé, y a cas demander.

Celà dit, les disques gravés (Imation DVD+RW) produits à lâide de ce graveur ne sont pas compatible avec les lecteurs de salon un peu ancien (malgré l'option rendre compatible). Avez-vous aussi de mauvaises expériences ? :fou:

bjr, j aimerais savoir comment lire les divx qui ne marchent pas sur mon thomson dth 8550. où sont les firmwares ouy mises a jour ? peut on installer sur le thomson des packs de codecs comme satsuki ?

merci de me repondre, j ai tellemnt cherché que je commence a criser !

n°11793
karakalat
Posté le 25-03-2008 à 08:25:10  profilanswer

Bonjour
je viens d'acheter un DTH 8755 E.

-Raccordé à une TV LCD Sony avec cordon HDMI(livré avec l'appareil), pour un film dvd du commerce, l'image est ok mais aucun son, exceptés des crachotements...
J'ai donc dû me rabattre sur la péritel, entrée AV1.

-Pour ce qui est d'enregistrements divx (format avi) beaucoup de dvd sont refusés, le menu affichant "problème de disque" alors que ces mêmes dvd sont lus sans souci par un vieux lecteur Philips à 40 €...

Ca commence "bien" avec cet enregistreur...  :-((

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse