Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

fab263 Achat - Vente Informatique : david93, Oouata, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche enregistreur DVD disque dur 250 Go très silencieux

n°11182
zoelina
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-05-2007 à 17:57:41  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

Voila, je recherche un enregisteur de DVD de salon avec un gros disque dur de 250 Go qui soit le plus silencieux possible ! C'est mon critère essentiel, avec une bonne qualité d'image of course...  

Je viens d'acheter le Panasonic DMR-EX85. Il m'a l'air pas mal du tout en qualité d'image, et super complet mais je le trouve un peu bruyant à mon goût. Je sais, en fouillant un peu sur le net qu'il y en a de bien plus bruyant mais je suis exigente...  . Je suis surtout surprise de constater qu'il est aussi bruyant en lecture sur DVD qu'en gravure sur DD  :??:  
Apparement, le disque dur tourne constament, le ventilo ne semble pas être en cause car il ne tourne pas en continu. Ceci dit, je n'y connait pas grand chose et je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de tests.  

Mon ancien graveur de DVD (philips) était totalement silencieux (pas de  ventilo...) mais l'image était un peu floue et pas de disque dur, d'où mon changement.

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur un produit, se serais super sympa. Je n'ai plus que quelques jours pour faire un éventuel échange.

Un grand merci d'avance. :)

Message édité par zoelina le 01-05-2007 à 18:03:02

Aller à :
Ajouter une réponse