Achat - Vente Informatique : fausta, david93, david1 Achat - Vente Divers : smilaou, rockstarman1 et 49 utilisateurs inconnus
lutheone Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai une grosse déficience en connaissance audio-video... mais là je me fais un peu peur. J'ai : 1. une TV Samsung LE32R52B (LCD samsung 32" toute noire)
2. un lecteur-enrigistreur THOMSON DTH 8560 E
3. un cable MONSTER CABLE HDMI 400 de 1 mètre
Et bienen HDMI, il n'y a rien à faire : PAS D'IMAGE. La TV indique PAS DE SIGNAL
J'ai beau réfléchir je ne comprends pas.
1. Tout brancher : courant ok, cordon hdmi connecté.
2. Allumage des 2 appareils
3. J'appui 3 fois sur "AUX"... La TV passe sur EXT1 puis EXT2 puis HDMI
Donc le HDMI est bien détecté car sinon il ne le proposerait pas. Il passerait :
EXT1 puis EXT2 puis EXT1... sans passer par HDMI (ce qui est le cas quand je déconnecte le cordon). Quand je passe par une péritel classique, pas de souci: image et son OK.
HELP HELP HELP !!! |
01iv' Profil : Membre | salut,
tu essaies de lui envoyer quoi comme flux ??? je vais peut être dire une connerie, mais une entrée HDMI ne supporterait t-elle pas que les flux HD en entrée ??? ---------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
|
super loustic Nothings better than love Profil : Habitué | ton lecteur est HDMI ou c un adaptateur que t'as acheté?
Verifie sur ton lecteur DVD que la sortie selectionnée est bien HDMI pour commencer  ---------------
Mon FEEDBACK
|
lutheone Profil : Jeune recrue | Comme je disais plus haut, mon matos:
1. une TV Samsung LE32R52B (LCD samsung 32" toute noire) 2. un lecteur-enrigistreur THOMSON DTH 8560 E 3. un cable MONSTER CABLE HDMI 400 de 1 mètre Le DTH a une connectique HDMI, la TV aussi.
Il est bien en mode "progressif".
Apres un peu de bidouillage (débranchement-réflexion-rebranchement), j'ai un image teinté verte presque illisible.
Une question : est-il nécessaire de laisser une péritelle entre la TV et le DTH EN PLUS du cable HDMI ? |
super loustic Nothings better than love Profil : Habitué | |
ludofla Profil : Jeune recrue | [quote][i][spoiler][/spoiler] lutheone a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai une grosse déficience en connaissance audio-video... mais là je me fais un peu peur. J'ai : 1. une TV Samsung LE32R52B (LCD samsung 32" toute noire)
2. un lecteur-enrigistreur THOMSON DTH 8560 E
3. un cable MONSTER CABLE HDMI 400 de 1 mètre
Et bienen HDMI, il n'y a rien à faire : PAS D'IMAGE. La TV indique PAS DE SIGNAL
J'ai beau réfléchir je ne comprends pas.
1. Tout brancher : courant ok, cordon hdmi connecté.
2. Allumage des 2 appareils
3. J'appui 3 fois sur "AUX"... La TV passe sur EXT1 puis EXT2 [b]puis HDMI
[u]Donc le HDMI est bien détecté car sinon il ne le proposerait pas. Il passerait :
EXT1 puis EXT2 puis EXT1... sans passer par HDMI (ce qui est le cas quand je déconnecte le cordon). Quand je passe par une péritel classique, pas de souci: image et son
HELP HELP HELP !!!
|
bonjour sur ton lecteur dvd il y a une tirette derriere à pousser selobn la connection elle s'appelle output sell tout simplement |
super loustic Nothings better than love Profil : Habitué | ludofla a écrit :
[quote][b][i][u][spoiler][/spoiler]
bonjour sur ton lecteur dvd il y a une tirette derriere à pousser selobn la connection elle s'appelle output sell tout simplement
|
tu detere des topics la ... il a 1 an ce topic ...
|
didou12 Profil : Membre | lol ca fait déja un an que ca existe cette bétise de HDMI avec leur DCHP de chez pas quoi ... Ca passe vite XD |
Triph Profil : Jeune recrue | J'ai personnellement le sansung LE32R51B et un lecteur lg disque dur/enregistreur dvd etc... et j'ai le soucis : du son pas d'images, et pas moyen de regler a "60 Hz" la télé.
et sur le lecteur pas de "pousettes".
une idée?  |
Winny #29 Breizh Atao!! Profil : Dinosaure | |
Triph Profil : Jeune recrue | oui en tout cas sur la télé pas moyen d'avoir l image et aucun reglage a 60Hz.
Le son passe par contre... |