megagreg Matériel : piranha Achat - Vente Informatique : kimk, david1, pedro di cuba Achat - Vente Divers : smilaou et 44 utilisateurs inconnus
alata Profil : Jeune recrue | salut ki peut m'aider a brancher mon lecteur dvd de marque star clusters sur mon home cinema YAMAHA RX-V361 pour avoir un son 5.1 car cela fais plusieurs jours ke je galere merci |
freerider Alias Calimero74 Profil : Vieux de la vieille | |
alata Profil : Jeune recrue | oui j'ai fais par coax mé le son ne sort pas sur mes enceintes |
alata Profil : Jeune recrue | sur mon dvd j'ai le choix soit
rca
yuv
s-video
lequel prendre
é sur mon ampli par desfaut il est sur auto c'est a dire les connections numerique puis les connections annalogiques |
Winny #29 Breizh Atao!! Profil : Dinosaure | Sur le DVD choisis RCA. ---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues
|
alata Profil : Jeune recrue | mé si je passe par du numérique ( coax ) pkoi choisir le rca
|
Winny #29 Breizh Atao!! Profil : Dinosaure | alata a écrit :
mé si je passe par du numérique ( coax ) pkoi choisir le rca
|
Parce que la sortie coax EST la sortie RCA A moins que ton DVD ait 6 sorties RCA auquel cas il se charge lui-même de faire le décodage du 5.1. Message édité par Winny #29 le 13-03-2008 à 15:13:43 ---------------
Member of the Cool Team
DIYeur hifi en algues
|
alata Profil : Jeune recrue | ok alors pour résumé le dvd je passe par le coax pour allé sur l'ampli en mettant le dvd sur rca puis de la télé au dvd je pase par la péritel c ça ? é pas de fil rca rouge é blanc pour le son le coax s'en charge c bien ça ? |
Winny #29 Breizh Atao!! Profil : Dinosaure | Si j'ai bien déchiffré ce que tu as écrit, c'est ça. ---------------
Member of the Cool Team
DIYeur hifi en algues
|
alata Profil : Jeune recrue | cool j'te remercie pour ses conseils winny#29 on reste en contact a plus |