Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Donald 311 Achat - Vente Informatique : adalan, forumavendre et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecteur DIVX IIsonic

n°9400
vestax
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-08-2005 à 13:20:39  profilanswer

bonjour a tous,

j ai acheter un lecteur divx heire apres midi c'est le IIsonic 3016PU le vendeur ma dit qu'il étais possible de bracher sur la sortie USB une clés ou un disque dur USB.

J ai fait un test avec la clés cela marche nikel mais avec un DD USB cela ne marche pas .

je voudrais savoir si il éxiste une mise a jour ou bien un DD spécial a savoir que mon DD USB est un 40 gigas en 2.5

voila merci a tous pour vos infos :bounce:

n°9401
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 09-08-2005 à 18:56:27  profilanswer

le lecteur ne doit aps fournir assez de courant ou alors, le dd externe demande trop de courant...essaie ave un dd externe alimenté par un transfo ou utilise un transfo 5V 500mA si ton dd dispose d'une prise d'alimentation

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°9402
vestax
Posté le 09-08-2005 à 18:59:48  profilanswer

ok merci beaucoup pour ta réponse je vais faire un test

n°9403
vestax
Posté le 09-08-2005 à 19:06:05  profilanswer

bon je viens de faire un test avec mon DD USB 2.5, il et aussi possible de l'alimenter en USB ce que j ai fait avec mon ordinateur portable mais toujours le meme soucis, il me dit no disque ou erreur de disque.

mais si je me trompe pas, les minis DD sont des ATA et non des IDE sa peut venire de sa non ?

Tu a réussi a brancher un DD toi ?

n°9404
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 10-08-2005 à 17:01:22  profilanswer

vestax a écrit :

bon je viens de faire un test avec mon DD USB 2.5, il et aussi possible de l'alimenter en USB ce que j ai fait avec mon ordinateur portable mais toujours le meme soucis, il me dit no disque ou erreur de disque.

mais si je me trompe pas, les minis DD sont des ATA et non des IDE sa peut venire de sa non ?

Tu a réussi a brancher un DD toi ?

ata et ide, c'est pareil...

essaie de mettre ton dd en fat32, car il est possible que le lecteur ne reconnaisse pas le ntfs
et aussi, testes avec un dd 3"1/2

Message édité par Deufret le 10-08-2005 à 17:01:39

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°9405
vestax
Posté le 10-08-2005 à 17:49:34  profilanswer

en faite j ai tester avec un DD !USB 3.5, il fait comme si il ce conecter dessu mais arrive pas lire le contenu (divx, mp3 ect...)

si non j avez pensez aussi a formater mon dd en fat 32 mais quand je tente sous XP il me propose seulement en NTFS.

jai meme brancher le DD directement sur la nappe IDE il me propose toujours pas en FAT32 avez vous une petite solution ?

merci pour votre aide

n°9467
Alexc93
Posté le 21-08-2005 à 14:03:17  profilanswer

Bonjour,
Voila, moi aussi j'ai acheter un lecteur divx iisonic de ce modele.
Mon problème étant qu'il n'arrive plus a lire aucun DVD. Seul les CD et Vcd marche.  
Merci de me repondre

n°9573
rondo
Posté le 17-09-2005 à 20:30:31  profilanswer

J'ai aussi le meme probleme avec un disque externe de 200Go.

Je l'ai formaté en ntfs puis en fat32, mais rien n'y fait...

n°10427
hasbeen
Posté le 15-07-2006 à 16:33:00  profilanswer

Salut

C'est comme le le lecteur  H&B , c'est fragile;  :fou:  :fou:  

ça fait NoDisc  :o  :o  

Alors, ne pas acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse