alors voilà, pour toi il faut que tu ailles sur le site de philips : www.philips.fr puis
1- clique sur "contact et assistance" en haut à droite.
2- dans la case "Numéro de modèle ou le mot-clé." : tape "dvp630/00"
3- le résultat de la recherche t'indique uniquement 1 modèle (DVP630/00 Lecteur de DVD DivX )
4- clique dessus
5- une nouvelle page s'ouvre et sur la gauche de cette page est indiqué "support produit". Dance cette colonne se trouve un intitulé "Logiciels et pilotes", il faut cliquer dessus.
6- et voilà, tu as ta mise à jour... c'est la 0112 (la plus récente)
7- clique sur "Français, Fichier .zip (2.44 MB) ver 0012"
8- une nouvelle page pdf s'ouvre avec la mise à jour téléchargeable en haut à gauche (c'est indiqué dans un carré bleu)
9- SURTOUT BIEN LIRE LA PROCEDURE C'EST EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!!
Je te conseil de l'enregistrer et de l'imprimer avant de faire quoi que se soit.
Pour ma part, j'ai gravé les fichiers de mise à jour (il y en a 3 si je me souviens bien) sur un DVD+R en vitesse mini.
J'ai efféctué la mise à jour sur mon lecteur et je te certifie que ça fonctionne si tu suis scrupuleusement les étapes de mise à jour. SURTOUT fais très attention, il faut lire la notice avant de faire quoi que se soit sinon, tu risque de vider la mémoire de ton processeur et la.... tu peux le mettre à la benne. je ne plaisante pas. Voilà. bon courage et au moindre problème, ou question, n'hésite pas à m'envoyer un mail (darkside.net@aliceadsl.fr), j'essaierai de te répondre au plus vite.