Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Message erreur DVDR75 Philips

n°9924
fanfredant
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-12-2005 à 10:04:19  profilanswer

Je n'arrive plus à enreigstrer sur mon DVDR depuis qq tps et ce message apparait au moment du blocage : D8059DFIC

Y-a-t-il une mise à jour à effectuer, ou ce message correspond-il à un problème connu ??

n°10717
DOCNO1
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-10-2006 à 22:53:51  profilanswer

fanfredant a écrit :

Je n'arrive plus à enreigstrer sur mon DVDR depuis qq tps et ce message apparait au moment du blocage : D8059DFIC

Y-a-t-il une mise à jour à effectuer, ou ce message correspond-il à un problème connu ??

Hello

Désolé mais je n'ai pas encore de réponse à t'apporter mais plutot une question : que s'est il passé depuis ce msg ??!
Car j'ai également un pb d'enregistrement (img TV très perturbée avec écrans noirs & flashs d'images, son presque OK) et ensuite un message d'erreur : D8032A9C4

Je suis donc preneur de ta solution !!! En espérant que ce ne soit pas le SAV car mon graveur a 1 an 1/2 !

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse