tylergsxr Achat - Vente Informatique : Stifou Achat - Vente Divers : badawan17, ninjasiatik, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus
shadow19 l'homme parmis les hommes Profil : Jeune recrue | voila mn probleme :
je vien de telecharger une video mais il est en 3 parties, j'ai telecharger les 3 parties mais voila le probléme! : je n'arrive pas à les "rassembler" à les ouvrir en fait.
Je remarque que le format n'est pas en .avi (normalement), ils sont en .avi.001 (1ere partie), .avi.002 (2e partie) etc..
Et lorsque je click sur l'une des parties, je recois un messages d'erreur comme quoi le format est inconnu ou endommagé.
Donc voilà le probleme si quelq'un peut m'aider svp.. |
radjiv Profil : Jeune recrue | salut mecton !
alors ton fichier il a ete coupé par un logiciel genre HJSPLIT que tu peux trouver sur telecharger.com
tu mest les trois fichier ds le mm dossier tu ouvre le machin.001avec le logiciel et tu lui demande de reconstituer et la tu obtien un film en un fichier
voilà a moi de poster mn pb héhé |
mcy Profil : Membre | Bjrs
quel est le format ? |
vinzzz22 for (;22;)fork(); Profil : Vieux de la vieille | shadow19 a écrit :
voila mn probleme :
je vien de telecharger une video mais il est en 3 parties, j'ai telecharger les 3 parties mais voila le probléme! : je n'arrive pas à les "rassembler" à les ouvrir en fait.
Je remarque que le format n'est pas en .avi (normalement), ils sont en .avi.001 (1ere partie), .avi.002 (2e partie) etc..
Et lorsque je click sur l'une des parties, je recois un messages d'erreur comme quoi le format est inconnu ou endommagé.
Donc voilà le probleme si quelq'un peut m'aider svp..
|
tu l'as téléchargée ou pour qu'elle soit coupée de cette facon? ---------------
| Mes ventes!
>
>cp OSX.iso Vista.iso 
|
vinzzz22 for (;22;)fork(); Profil : Vieux de la vieille | radjiv a écrit :
salut mecton !
alors ton fichier il a ete coupé par un logiciel genre HJSPLIT que tu peux trouver sur telecharger.com
tu mest les trois fichier ds le mm dossier tu ouvre le machin.001avec le logiciel et tu lui demande de reconstituer et la tu obtien un film en un fichier
voilà a moi de poster mn pb héhé
|
Ca me semble tout à fait probable que ce soit ca, en effet! ---------------
| Mes ventes!
>
>cp OSX.iso Vista.iso 
|