Achat - Vente Informatique : adalan, forumavendre, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus
intensem1 Profil : Jeune recrue | Salut , voila je poste ce soir car je viens d'acheter un kit creative t6100 sur une fortissimo 4 et mon soucis c'est que:
- Sous le logiciel de la fortissimo, lors du test des enceintes elle marchent toutes, mais sous windaube media player la voix centrale ne marche pas.
quelqu'un aurai-t-il une solution ? |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Ça ne marche pas sous windoz media player, mais avec quel type de fichier ? des films encodés en 5.1 ? ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
intensem1 Profil : Jeune recrue | mp3 ou video , normalement meme avec des sources stereo mes 5 enceintes sont censés fonctionner, en tout cas , avec le chipset integré realtek ça fonctionnais.. mais la avec la fortissimo...  |
intensem1 Profil : Jeune recrue | Résolu , il fallais activer l'image stereo dans les option de la fortissimo |