Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : fausta, david93, david1 Achat - Vente Divers : rockstarman1 et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

philips dvp630 et rmvb ??

n°6213
fob
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-10-2004 à 15:07:06  profilanswer

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour que ce lecteur puisse lire les rmvb ?  le kiss tech. le lit, alors pourquoi pas philips ??

mici !

n°6214
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 26-10-2004 à 15:32:24  profilanswer

Eh bien, il te faut attendre que philips daigne mettre au point un nouveau firmware qui prenne en charge le codec rmvb.
Complément d'info: L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player.

---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6215
fob
Posté le 26-10-2004 à 16:05:48  profilanswer

erf donc il existe pas encore ? tampis! merci kan meme !!!!!  :)

n°9640
tonio75003
Posté le 30-09-2005 à 18:11:22  profilanswer

I need help !! Qui peut me dire pourkoi il m'est impossible d'afficher les sous-titres (fichiers .srt ou .sub), une fois un dvd gravé et lu sur le philips dvp630... Ca marche pourtant pour d'autres !! Je suis sous Mac OS X, je grave avec Toast Titanium en format "données" Mac et PC, je donne le même nom au fichier .avi et au fichier de sous-titres .srt ou .sub, j'ai même essayé de limiter les noms des fichiers à 8 caractères, mais une fois gravé et inséré dans le lecteur, une icône  du genre "?" s'affiche en face du fichier sous-titre... Boooouuuhh

n°10265
huwanwu
Posté le 25-04-2006 à 14:37:55  profilanswer

le lecteur kiss tech que tu parle qui lit le rmvb se trouve d ou est a quelle prix ???

Aller à :
Ajouter une réponse