![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Philips LX3900SA / LX3950W |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | Je me suis acheté un ensemble LX3950W de Philips
Message édité par SgW le 16-07-2004 à 11:30:21 |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | de base, c'est le 737 ? |
lucluky Profil : Jeune recrue |
|
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | un prix ? |
gerardmeyer Profil : Jeune recrue | j'ai acheté ce produit mais impossible de lire des divx dans le menu il parle d'un code d'enregistrement et aprés |
cash02 Profil : Jeune recrue | salu je voudrais dezoner mon lecteur philips lx3950W si kelk'un sait.
|
ssauleau Profil : Jeune recrue |
|
ssauleau Profil : Jeune recrue |
|
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choirProfil : Membre | Le système sans fil fonctionne très bien. Pas de perturbation des parasites sur FM. ( étonnant non?).
--------------- La théorie du PlusOuMoins: Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange! |
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choirProfil : Membre | Chaud devant! Er un firmware pour le LX3950W, un!
--------------- La théorie du PlusOuMoins: Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange! |
beuh Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
anakin_2003 Hep! Dé sang 2 thon perd choirProfil : Membre | http://www.consumer.philips.com/co [...] e=CONSUMER --------------- La théorie du PlusOuMoins: Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange! |
domserge Profil : Jeune recrue | Bonjour
|
donzeze Profil : Jeune recrue |
|
sporstys Profil : Membre | ok negocier en changeant d'entrée peritel, pourtant ma 6526 marchait |
Page : 1 2 Page Précédente |