Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Philips LX3900SA / LX3950W

n°8078
chris2a
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2005 à 11:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut moi j'ai le lx3900sa et il lit bien les divx ca marche bien mais je n'arrive pas a le faire lire pas mal de divx et je sais pas ou faire des mise a jour ou installer de no codec qelqu'un aurait une idée?????merci!!!!

n°8143
DBERTH
Posté le 13-02-2005 à 18:05:42  profilanswer

Salut, je possède le lx 3900 sa depuis octobre 2004 et j'en suis ravi, bonne lecture des divx sur cdrw mais attention à la vitesse du cdrw sinon ça tourne au ralenti surtout en fin de piste, perso j'utilise du tdk 4x-12x en 700 MB.
Récemment, je me suis décidé à offrir un graveur dvd à mon PC et là j'ai un problème; impossible de lire un dvd+rw sur la platine; si quelqu'un peut me conseiller j'en serais ravi.

n°8209
VAILLANT
Posté le 17-02-2005 à 10:26:36  profilanswer

bonjour;
Pour le moment le constructeur et distributeur Philips ne nous donne pas grand chose à nous mettre sous la dent.
Tu devrais consulter le site officiel de ce dernier pour voir si éventuellement une réponse à ta question peut etre favorable.

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
n°8258
wally_
Posté le 19-02-2005 à 12:10:02  profilanswer

Salut

Je constate que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais y'a t'ils d'autres personne qui l'ont constaté ? ou puis-je faire passer ça en garantie :  

Lorsque j'essaye d'allumer le lecteur DVD avec la télécommande il se bloque et impossible de faire quoi que ce soit apres il fo le débrancher attendre que les condensateurs se déchargent et rebrancher :/

Merci de vos réponses

n°8259
chris2a
Posté le 19-02-2005 à 12:18:56  profilanswer

mo j'ai le mien depuis septembre et j'ai aucun souci il prend tt les dvd que je grave il bloque juste pour cetain divx a cause des codec.
je grave mais dvd en 4X ou 8X ca depent avec nero 6.3 suite et je les mes en dvd video et j'ai zero probleme.et pour le probleme de la telecommande il ce bloque ramene le moi ca me parai bizard moi le mien je peu l'allumer nickel il ce bloque pas.passe le en garantie.
enfin vivement une mise a jour codec!!

---------------
chris2@
n°8260
chris2a
Posté le 19-02-2005 à 12:22:35  profilanswer

DBERTH a écrit :

Salut, je possède le lx 3900 sa depuis octobre 2004 et j'en suis ravi, bonne lecture des divx sur cdrw mais attention à la vitesse du cdrw sinon ça tourne au ralenti surtout en fin de piste, perso j'utilise du tdk 4x-12x en 700 MB.
Récemment, je me suis décidé à offrir un graveur dvd à mon PC et là j'ai un problème; impossible de lire un dvd+rw sur la platine; si quelqu'un peut me conseiller j'en serais ravi.

moi j'utile des dvd+r gravé evec nero 6.3 suite et zero souci.je l'ai grave en dvd video et voila le tour et joué et il passe tous je l'ai grave en 4X ou 8X ca depent.par j'amais esayer des dvd-rw.!!

---------------
chris2@
n°8443
pylb
Posté le 26-02-2005 à 18:22:48  profilanswer

merci beaucoup à bientot
pylb

---------------
pylb
n°8672
Lord7
Be seeing you ....
Posté le 20-03-2005 à 11:34:33  profilanswer

Salut,
Je possède un LX3950W depuis 2 semaines et j'ai le Pb suivant : après 2 ou 3 minutes sous tension, le récepteur des enceintes arrières émet un sifflement très désagréable. Que les enceintes soient branchées ou non, le résultat est le même. De plus il met 10 minutes à se mettre en veille après extinction du lecteur.
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?

n°8741
ricodu57
Posté le 28-03-2005 à 19:20:37  profilanswer

Bonjour ,
Avis a tous les utilisateurs lx 3900 ou 3950 :
J'ai remarqué une difference énorme  de puissance sonore entre la lecture d'un dvd et la reception fm ou l'entrée aux(tv par exemple)(puissance lecture son dvd nettement supérieure au reste des entrées)

Avez vous  remarqué le meme defaut ?

Merci @+

n°8811
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 05-04-2005 à 21:21:21  profilanswer

peut etre une difference entre le 5.1 et la stereo ?

n°9332
steffane83
Posté le 28-07-2005 à 22:03:33  profilanswer

wally_ a écrit :

Salut

Je constate que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais y'a t'ils d'autres personne qui l'ont constaté ? ou puis-je faire passer ça en garantie :  

Lorsque j'essaye d'allumer le lecteur DVD avec la télécommande il se bloque et impossible de faire quoi que ce soit apres il fo le débrancher attendre que les condensateurs se déchargent et rebrancher :/

Merci de vos réponses

Salut j'ai eu un probleme similaire et en fait je me suis rendu compte que si j'eteint mon lecteur avec la telecommande je dois le rallumer aussi par la telecommande essaye toujours ca.
et vice verca bien entendu si tu l'eteind par le lecteur rallume le par la aussi

n°9333
steffane83
Posté le 28-07-2005 à 22:13:33  profilanswer

salut a tous. existe t'il un site ou l'on puisse telecharger des mises a jours pour le LX3900SA

n°9430
Hubble
Posté le 17-08-2005 à 15:27:15  profilanswer

Lord7 a écrit :

Salut,
Je possède un LX3950W depuis 2 semaines et j'ai le Pb suivant : après 2 ou 3 minutes sous tension, le récepteur des enceintes arrières émet un sifflement très désagréable. Que les enceintes soient branchées ou non, le résultat est le même. De plus il met 10 minutes à se mettre en veille après extinction du lecteur.
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?

Hello,

J'ai exactement le même pb que toi. Je n'ai malheureusement pas plus d'infos !!

n°9548
kira3
Posté le 08-09-2005 à 17:18:42  profilanswer

anakin_2003 a écrit :

Essaie ce qui suit:
Ouvrir le tiroir et le laisser ouvert  
taper 99990  
Refermer le tiroir.
Débrancher le lecteur.
Le rebrancher et essayer.

ce système de dézonage fonctionne aussi pour le philips 737 ?

si non quelqu'un connait t'il le moyen de le faire ?

merci de ta ou de vos réponse

n°10135
khalid4
Posté le 04-03-2006 à 09:44:48  profilanswer

okl a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai un problème que je viens de découvrir sur mon LX3900SA...

Lorsque j'éteint celui-ci avec la télécommande, impossible de le rallumer même avec le bouton en facade, obligé de la débrancher et çà remarche au bouton sur le lecteur.

Même punition lorsque j'essaye de l'allumer avec la télécommande, il reste en veille et plus rien de marche...

Quelqu'un a-t'il le même problème ??

Merci

n°10136
khalid4
Posté le 04-03-2006 à 09:47:28  profilanswer

okl a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai un problème que je viens de découvrir sur mon LX3900SA...

Lorsque j'éteint celui-ci avec la télécommande, impossible de le rallumer même avec le bouton en facade, obligé de la débrancher et çà remarche au bouton sur le lecteur.

Même punition lorsque j'essaye de l'allumer avec la télécommande, il reste en veille et plus rien de marche...

Quelqu'un a-t'il le même problème ??

Merci

en fait il faut laisser le lecteur en position aux et ensuite basculer en mode dvd et la plus de problemes

n°10202
sayar31
Posté le 29-03-2006 à 20:20:34  profilanswer

bonjour je suis détenteur du LX 3900 SA et je voulais savoir si des mis a jour existe sur ce materiel merci

n°10208
fatch19
Posté le 04-04-2006 à 13:41:51  profilanswer

bonjour, j'ai aussi home cinema lx3500sa - quel est le branchement tip top pour avoir le son de toutes les enceintes avec la tv (marche très bien pour dvd dvix et cd musique)je demande car avant qu'on me cambriole j'avais un dual et le son de la tv ressortais sur toutes les enceintes)merci de bien vouloir m'aider clairement car je suis pas super doué.à+

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse