Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Donald 311, billylebegue Achat - Vente Divers : absolutphone, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme de branchement avec un vidéo projecteur

n°10406
DALADA
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-07-2006 à 19:54:14  profilanswer

bonjour à tous  

je ne sais pas si c'est le bon forum ,n'y la rubrique pour poser cette question.  

Mais je suis sûr que parmi vous ?Il y à de gros connaisseur en projection  

Mon voisin aimerais que l'on regarde le match de demain sur grand écran , mais pour l'instant impossible d'obtenir une image TV.  

sa marche bien pour un périphérique externe , style lecteur DVD .  

SON vidéo projecteur n'est pas pourvu de tuner, il faut donc l'aditionné à un appareil qui en est pourvu  

il posséde bien sûr une TV , aussi le demo TPS, comment doit il faire c'est branchements pour qu'une image tv apparaisse    

merci

n°10408
timotimo
si ça va plus ça ira mieux 2m1
Posté le 05-07-2006 à 22:12:59  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce forum, désolé pour la réponse tardive mais vu comme c'est parti je suis sur que vous voudrez voir aussi le match de dimanche. Le + simple c'est de brancher un  magnétoscope en lieu et place du branchement DVD si il n'y en a pas d'autre de dispo. sinon si vous avez la possibilité de m'envoeyr une photo de la connectique présente sur le vidéoproj je pourrai vérifier. @+
timotimo

n°10409
DALADA
Posté le 07-07-2006 à 10:57:37  profilanswer

merci pour ta réponse, mais on a trouvé la solution juste avant la demi-finale.
comme cable on a utilisé un adapteur péritel équipé d'un interupteur in/out et d'un cable pourvu de cinchs à chaque bout.

comme apareil on à pris le demo TPS ou on à mis l'adapteur péritel puis les cinchs au cul de celui ci et à l'autre boutles cinchs au vidéo projecteur.
le tour est jouer
merci

Aller à :
Ajouter une réponse