Bonjour à tous
J'ai un gros problème concernant mon lecteur mp3 ibead, (128 mb, "i-bead100" ). En fait, je n'arrive plus à le connecter à l'ordinateur, d'habitude il se connecte tout seul, l'ordi le reconnaît, et ça charge, mais depuis hier, plus moyen de le connecter ! En fait, quand je le branche à la prise USB, rien ne se passe !
C'est un gros problème, vu que c'est à batteri ! Ce qui veut dire qu'une fois que la batterie sera vide, eh bien il sera fichu !
Si vous voyez d'où le problème peut venir, je vous serai très reconnaissante de m'aider !!! Il a 3 ans, mais j'esperais qu'il me tienne plus longtemps !
P.S. : J'ai essayé de le connecter avec le logiciel, rien à faire il ne se passe rien, et j'ai essayé d'apuuyer sur le bouton reset de plein de façon, ça a marché une fois puis il s'éteind tout de suite !
P.S. 2 : Ah, oui, vous savez, quand on met un nouveau truc par prise usb sur l'ordi avec windows xp, il fait un petit bruit 'tulut'
pour dire qu'il y a qqch de connecté ! Eh bien ça il le fait, mais apparemment il n'y a rien sur le poste de travail et mon mp3 ne réagis pas non plus ! De plus, le 'tulut' qui indique qu'on a retiré l'objet arrive presque tout de suite après celui d'avant !
Pitiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééé !!!! Aidez-moi !!!!!!!!!!!