Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : david1 Achat - Vente Divers : tademi16, woody 75, patatozz, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec interactual player

n°11414
yoyodu12
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-07-2007 à 22:16:54  profilanswer

Bonjour à tous !!!!

Voila, j'ai un problème avec le lecteur interactual player : je veux lire les bonus cachés de Harry Potter et La Chambre des Secrets qui ne peuvent etre lus qu'avec interactual, mais celui-ci m'affiche "echec de l'echange de cle CSS. Veuillez contacter le fabricant de votre decodeur ou essayer à nouveau".  
Mais cela me le fait pour tous les dvd !!!! Heureusement, j'ai intervideo dvd qui peut lire les dvd mais pas les fameux bonus cachés de harry potter et la chambre des secrets !!!! Il n'y a que interactual qui puisse.
Mais je voudrais quand meme que interactual puisse lire les dvd normalement pour que je puisse acceder aux bonus.

J'ai trouvé ce lien : http://player.interactual.com/help [...] Player.htm

Mais dans les 3 suggestions est mentionné DVD Express, logiciel que je ne possede pas et que je ne trouve pas sur internet.

J'aimerais donc que quelqu'un m'aide si possible merci.

n°11415
yoyodu12
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-07-2007 à 13:16:42  profilanswer

Alors, personne ne peut m'aider ??

S'il vous plait. Je voudrais juste que l'on m'aide pour ce probleme d'échange css ou bien pour ce logiciel DVD Express.

n°11442
advance93
Profil : Fossile
Posté le 22-07-2007 à 13:35:51  profilanswer

oui mais si personne a la réponse, on peux pas t'aider..

Aller à :
Ajouter une réponse