Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

réception tnt avec ecran plat

n°11587
kurde
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-09-2007 à 09:24:48  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je voudrais m'acheter une tv à ecran plat avec la tnt d'intégrée, et donc n'utiliser que ce moyen de réception pour regarder tous les programmes (pas de satelite, ni d'ADSL.....), d'après vous la qualité est elle  
suffisante pour profiter pleinement de mon ecran plat (107cm mini)
Merci  

n°11594
tifred94
Posté le 13-09-2007 à 12:21:38  profilanswer

C'est du nnumérique donc toujours de meilleur qualité que le hertzien. Mais quel dommage d'avoir un ecran si grand pour regarder de l'analogique car tous les defaut vont etre multiplier

n°11595
kurde
Posté le 13-09-2007 à 13:16:21  profilanswer

de l'analogique ?
Comprend pas, la TNT intégrée c'est bien du numérique !

n°11596
tifred94
Posté le 13-09-2007 à 14:04:16  profilanswer

si tu capte tout tes chaine oui. Mais il reste le fait que la TNT meme en numérique n'est pas equivalent a une reception numérique et cela depend du décodeur intégrer à ton téléviseur. De plus il faut voir si il es equipe d 'un doule tuner

n°11597
kurde
Posté le 13-09-2007 à 15:39:28  profilanswer

"la TNT meme en numérique n'est pas equivalent a une reception numérique"

là vraiment je ne comprends pas le sens de ta phrase.....et à mon avis le double tuner n'a pas d'incidence sur la qualité de l'image ?

n°11626
audiovalve
Posté le 15-10-2007 à 19:17:19  profilanswer

la TNT c'est du numérique !  avec une compression maintenant convenable.
attention ! ça n'est pas ( pas encore...) de la HD ! ça reste du 768x576.

le double tuner n'a rien à voir là dedans , la plupart des écrans plats vendus actuellement sont avec un double tuner, puisque la TNT n'est pas encore dispo partout.

Aller à :
Ajouter une réponse