Elles ont apparemment beaucoup souffert. Sur tes photos, je vois que la suspension du boomer a foutu le camp, que celle du médium est abîmée, mais que le tweeter a meilleure mine...
Il existe des magasins capables de refaires les suspension des HPs, mais je crois que ça dépend des modèles. Sur Paris, il y a HautParleurs Systèmes, et la Maison du haut-parleur (bien que je ne connaisse la deuxième que de nom). Tu trouveras leurs coordonnées sur le net. Dans tous les cas, il vaut mieux les laisser procéder à la réparation, car il faut aussi recentrer l'équipage mobile, ce qui demande du doigté et de l'expérience.
Sinon, avec les réferences des HPs, je pense qu'il y a moyen de récupérer leurs specs sur le net, et ainsi essayer de trouver des HPs récents ayant des specs similaires. Ou alors, changer les HPs en partant sur des modèles différents, mais s'adaptant sur la caisse existante, quitte à éventuellement refaire la façade. Tout dépendra alors des dimensions de la boite, qui détermine le volume de charge.
D'ailleurs, c'est quoi les dimensions internes? Quel est ton budget maxi?
Ca me fait penser à mon projet de rénovation, qui s'est terminé avec des colonnes de forme zarbi
---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues