megagreg Matériel : piranha Achat - Vente Informatique : kimk, david1, pedro di cuba Achat - Vente Divers : smilaou et 43 utilisateurs inconnus
chouket Profil : Jeune recrue | Bonjour, je recherche le moyen de transférer les enregistrements de cassettes de camescope sur des CD, sauriez-vous m'aider ? Merci beaucoup par avance. |
douzze Profil : Jeune recrue | pour ton operation il te faut: -une carte d'adquistion
-un magnetoscope
-un cassette qui te permet de metre ta cassette de camescope dans le magneto
-et un graveur pour graver ton cd
as-tu deja tout ça?, |
chouket Profil : Jeune recrue | Bonjour et merci pour ta réponse.
J’ai un camescope et un graveur de CD sur mon ordi.
Par contre, peux-tu me dire ce qu’est la carte d’adquistion.
Et la K7 de magnétoscope dans laquelle je peux insérer ma cassette de camescope, il faut que je l’achète.
Quelle est la procédure une fois que j’ai tout ce matériel ? Merci beaucoup de ton aide.
|
douzze Profil : Jeune recrue | |
chouket Profil : Jeune recrue | Merci, si j'ai bien compris il me faut un boitier d'acquisition que je branche sur le camescope d'un côté et sur mon PC de l'autre, un logiciel pour enregistrer les vidéos et c'est tout ? Par contre mon graveur ne grave que les CD mais pas les DVD, il me faut également un graveur DVD ? |
douzze Profil : Jeune recrue | oui c'est tout.
et pour le le graveur dvd, sa depend si tu veut graver tes fichiers en divx, ou en dvd? |
chouket Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup, en fait je veux pouvoir visionner les vidéos sur notre lecteur dvd, donc dvd ou divx ? |
bodinours Profil : Jeune recrue | bonjour,
je suis en mesure de transférer des cassettes en DVD
vous pouvez me contacter au ********** ou par mail ***********
geoffrey camus |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | bodinours a écrit :
bonjour,
je suis en mesure de transférer des cassettes en DVD
vous pouvez me contacter au ********** ou par mail ***********
geoffrey camus
|
C'est celllaaaaaa ouiiiiiiiii |