![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Type de grave |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bonjour,
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | wiki était offline hier --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Donc en fait, mon choix se porte sur 2 chaîne JVC :
en effet, la 1ere coute 150 et l'autre donc 200. J'ai pu tester à darty la plus cher, le son est vraiment sympa et c'est ce que je cherche, je peux également faire varier les bass pour le soir afin d'éviter que tout le monde guele. Message édité par vincentdu78 le 18-06-2007 à 19:58:34 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bon par rapport aux chaines que j'ai mise plus haut...l'une donc j'ai laissé tomber le large bande et pas de bol l'autre passe pas sur mon étagere --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |